DOOH-Cinéma
Atteignez la clientèle pendant son parcours de consommation dans le cinéma. En moyenne, le spectateur de cinéma passe 15 à 30 minutes aux caisses, halls et bars du cinéma. Découvrez l’offre attractive Digital-out-of-Home Cinema, en complément de votre campagne cinéma ou indépendamment.
| Description |
écrans LED dans le foyer du cinéma (format portrait et paysage) |
| Longueur du spot |
à partir de 7 secondes |
| Durée minimale |
7 jours (date de début flexible) |
| Réservation minimale |
1 cinéma pendant 1 semaine |
| Nombre de diffusions |
toute la journée ou à partir de 20h |
| Format |
Local et national (réservable à partir d'un cinéma entier) |
| Couverture nationale |
En cas de réservation complète, 768 écrans dans 62 cinémas de 41 villes de Suisse sont disponibles |
| Livraison des fichiers |
jusqu'à 3 jours avant le début de la campagne |
Avantages
♥ Environnement aux diffusions attrayantes (bande-annonce de film)
♥ Flexibilité digitale et délais d’exécution courts
♥ Systèmes entièrement automatisés
♥ Plus de 300’000 potentiels contacts par semaine
♥ Présence dans les foyers en combinant le DOOH-cinéma avec la publicité sur grand écran
♥ Possibilité de réservation programmatique
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre DOOH-Cinéma locale ?
Votre interlocuteur dans la région de Fribourg, Neuchâtel, Jura et Yverdon
Alexis Ehretsmann
Directeur des ventes adjoint et resp. FR/JU/NE/Nord-VD
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre DOOH-Cinéma locale ?
Votre interlocuteur dans la région de Genève, Nyon et Morges
Ismail Wicki
Senior Manager National Sales
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre DOOH-Cinéma nationale ?
Votre interlocuteur pour votre publicité DOOH-Cinéma nationale
Nadine Koch
Manager National Sales
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre DOOH-Cinéma nationale ?
Votre interlocuteur pour votre publicité DOOH-Cinéma nationale
Thomas Estermann
Sales Business Development Manager / DOOH-Programmatic